Rechercher : dans
Par :

Boite de réception des messages

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:16:26 message récept, le 12 nov 2009 à 16:01:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais avoir ma boîte de réception qu'on m'a indiqué sur msn après que je me suis inscrite.

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « boite de réception des messages » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...

1

buckhulk, le 12 nov 2009 à 16:07:13

Bonsoir,
pas très compréhensive ta question ?
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

2

mel.iissa.67, le 12 nov 2009 à 19:16:26

Bonsoir,

Clique sur ce lien :

http://login.live.com/...

Et entre ton identifiant et ton code personnel choisi lors de ton inscription (partie droite de la page).

Bonne soirée :) .

Répondre à mel.iissa.67
Collection CommentÇaMarche.net