Rechercher : dans
Par :

Aucun clavier ne fonctionne sur mon pc

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:41:17 avsen, le 12 nov 2009 à 15:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous! j'ai un petit soucis avec mon pc. Un beau matin, en me connectant sur mon pc, mon clavier bluetooth Microsoft ne fonctionner plus, je pensé a un problème de branchement, mais ce n'étais pas sa, un probleme de clavier? non plus, il fonctionne avec mon autre pc, j'ai donc essayer avec un clavier usb puis un clavier ps2 mais toujours le même problème.

la touche F8 fonctionne, j'ai redémarrer en mode sans échec et toujours la même chose, redémarrer avec la dernière config fonctionnel et toujours pareil, du coup j'ai crée un nouveau système d' exploitation sur mon pc, je me retrouve du coup avec deux Windows XP, un ancien avec mon clavier qui reste inactif, et mon nouveau système d'exploitation qui fonctionne nickel.

ma question maintenant est: Est ce que je peut faire une restauration système de mon ancien XP qui beug depuis le nouveaux. Par la suite si tout fonctionne j'effacerais le nouveau.

j'espère que j'aurais réussi a me faire comprendre. merci d'avance les amies =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « aucun clavier ne fonctionne sur mon pc » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

ekim55, le 12 nov 2009 à 16:06:27

Bonjour,
Déconnecte le clavier, va dans le gestionnaire des périphériques, matériel, clic droit sur clavier et désinstalle. Ferme le pc. Branche ton clavier, redémarre et normalement windows va réinstaller le pilote. Si ca ne fonctionne pas, regarde là pour les pilotes --> http://www.clubic.com/pilotes---clavier---toute-marque---2-7-0-0.html L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

2

avsen, le 12 nov 2009 à 18:11:50

Non, le problème ne vient pas de mon clavier, mais du pc. vue que 3 clavier ne fonctionne pas sur celui-ci. sur le nouveau système d'exploitation il fonctionne normalement. et depuis l'autre système d'exploitation je ne peut faire aucune manip vue que ma session est verrouiller par un mot de passe ' que je connait bien sure mais que je ne peut pas taper a cause du clavier :\

je pense qu'il faudrait que je fasse une restauration du système mais via mon deuxième système d'exploitation fonctionnel, mais comment?? la et mon problème.

Aidez moi svp =(

Répondre à avsen

3

ekim55, le 12 nov 2009 à 19:23:31

Si tu fermes le pc manuellement et en le démarrant, en théorie la session devrait être déverrouillée ? L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

4

avsen, le 12 nov 2009 à 20:43:33

Bah non par ce que j'ai un mot de passe :\ et je ne peut donc pas entré dans ma session...

Répondre à avsen

5

ekim55, le 12 nov 2009 à 22:27:36

L'as-tu essayé ? L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

6

avsen, le 13 nov 2009 à 13:19:17

Bah oui, j'ai éssayer plusieur methode mais sa ne fonctionne pas

Répondre à avsen

7

ekim55, le 13 nov 2009 à 13:28:42

Peut-être que tu l'as essayé --> Redémarre pour aller en mode sans échec et tente la restauration du système --> démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration et choisis une date avant que le problème apparaisse. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

8

avsen, le 13 nov 2009 à 20:41:44

Je pense que tu ne comprend pas ce que je dit... ma session a un mot de passe, et comme mon clavier est inerte, je ne donc pas taper mon mot de passe pour rentré dans ma session, tu comprend??
je sais faire une restauration système quand-même lol

Répondre à avsen

9

tttt, le 13 nov 2009 à 20:44:45

Bonsoir sert toi du clavier visuel

Répondre à tttt

10

avsen, le 13 nov 2009 à 21:28:52

Les mec, lisez bien ce que je dit svp :(

je ne peut pas entrer dans ma session, j'ai un mot de passe qui m'empêche de voir mon bureau...

Répondre à avsen

11

ekim55, le 13 nov 2009 à 23:49:24

Tu mentionnes que je ne comprend pas alors que j'ai vu ca --> la touche F8 fonctionne, j'ai redémarrer en mode sans échec , donc essaie de faire une restauration du système. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

12

avsen, le 14 nov 2009 à 20:08:57

En gros, je n'est pas accés a mon pc...

même en mode sans échec c pareille. Car ma session est verrouillé par mon code

Répondre à avsen

13

ekim55, le 14 nov 2009 à 21:37:32

Regarde là --> http://www.commentcamarche.net/... L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

14

avsen, le 14 nov 2009 à 23:41:17

Merci =)

Répondre à avsen
Collection CommentÇaMarche.net