Rechercher : dans
Par :

Assombrissement de la barre des taches

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:09:02 fitis, le 12 nov 2009 à 15:55:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mon problemme est le suivant
en voulant changer l'affichage de la berre des tache
et le theme mon,toutes les pages de mon pc sont devenu
sombre d'ou toutes les parti blanches sont devenu sombre
comment faire aider moi.svp.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « assombrissement de la barre des taches » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

gizzmo-), le 13 nov 2009 à 09:09:02

Salut

clic droit sur le bureau/personnaliser
regardes cette page et propositions.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net