Windows 7 ne détecte pas mon 2ème écran

Résolu/Fermé
Ler Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 12 nov. 2009 à 15:51
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 9 déc. 2014 à 05:56
Bonjour,

J'ai récemment installé Windows 7 et depuis j'ai pu constaté quelques soucis de compatibilité ..
Quand je branche mon écran 24" sur mon PC via le port VGA, le PC ne le détecte plus dans les paramètres d'affichage de l'écran ! Le deuxième écran n'apparait même pas en "inactif". Pourtant j'ai vérifié sur un autre PC, l'écran et le câble VGA fonctionne correctement !
Serait-ce un problème de drivers ? Je ne me souviens plus si j'ai du installer des drivers lors des premières utilisations de l'écran, avec XP, puis Vista ... J'ai bien retrouvé un CD de drivers pour l'écran mais dans le dossier driver du CD, il y a seulement des fichiers "Profil ICC" (impossible à ouvrir) et "Catalogue de sécurité" et "Infos de config", inutiles ...
J'ai cherché sur internet des drivers correspondant à mon modèle ( Hyundai W240D ) mais en vain ...

Dans les paramètres d'affichage de Windows 7, il y a la fonction "Détecter" ( si c'est bien pour "rechercher" un autre moniteur ) mais elle ne trouve rien ...

Ayant oublié comment s'est passé mes premières utilisations de l'écran, je ne sais pas si c'est effectivement un problème de driver ou est-ce les paramètres d'affichages d'écran de Windows 7 qui ne reprennent pas la même configuration que XP et Vista ... Si quelqu'un aurait une idée !

Aussi, depuis l'installation de Windows 7, je ne peux plus baisser le contraste de mon écran avec la combinaison Fn+[touches luminosité] ... Pourtant les autres boutons Fn ( comme les commandes pour le son ) fonctionnent très bien !!! Y a t'il un moyen dans les paramètres de config de Windows 7 de régler la luminosité pour les portables ?? D'autres solutions ?

Merci à vous !
A voir également:

5 réponses

Ler Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 38
12 nov. 2009 à 19:49
Problème résolu !
12