Rechercher : dans
Par :

Je voudrais debuter en vbscript mais je conn

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:10:29 DesTroy, le 12 nov 2009 à 15:51:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais bien débuter en vbscript mais je connais strictement rien en "vbscritp" tous ces codes m'en l'aire blizzard et tout je cherche a apprendre les règles de base , donc si quelqun peut m'apprendre ou connais un site ou je pourrais apprendre les règles...qu'il me le passe . SVP . MERCI D'AVANCE !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « je voudrais debuter en vbscript mais je conn » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
Caractéristiques de VBScript VoirEnvironnement d'exécution VBScript est un langage s'intégrant dans des applications «hôtes», appelées conteneurs (en anglais «Scripting hosts»). Ainsi le conteneur fournit un environnement d'exécution ainsi qu'un certain nombre d'objets...

1

adnanforum, le 12 nov 2009 à 17:18:00

DEMANDE J'ENTIMENT HAHAHAHA.

Répondre à adnanforum

2

L'amibe désarticulée, le 12 nov 2009 à 18:10:29

Salut

regarde donc ici

Répondre à L'amibe désarticulée