Rechercher : dans
Par :

Obtenir iso de windows 7 téléchargé légal

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:39:22 MissMary007, le 12 nov 2009 à 15:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté la mise a jour de vista 32bits vers windows 7 en téléchargement, tout marche bien mais je voudrais pouvoir graver l'image et faire un cd d'installation de w7 au cas où il y aurais un probleme et par la meme occasion lorsque je veux creer un cd de réparation systeme prévus dans w7 ce disque d'install m'est réclamé ???

merci de votre aide

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « obtenir iso de windows 7 téléchargé légal » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso Voir Windows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Jojo29, le 12 nov 2009 à 15:52:03

Bonsoir,

Un peu paresseuse?

Panneau de configuration,
Système et sécurité,
sauvegarder et restaurer
créer une image système

Répondre à Jojo29

2

pokexpert, le 12 nov 2009 à 15:55:42

C koa le chemin pour xp? les pc sont commes les pokemons:plus ils sont puissants,moin­s ils vous obéissent...

Répondre à pokexpert

3

Jojo29, le 12 nov 2009 à 16:01:28

Bonsoir,

J'écris peut-être une connerie, mais je crois qu'il n'y a pas ça d'origine sous xp.

Répondre à Jojo29

4

MissMary007, le 12 nov 2009 à 16:07:35

Je suis pas paresseuse, si je fais comme jojo29 le suggere je cree un image de tout mon systeme ( programmes et tout ), et ça prends quelques dvd..., c'est du cd d'install dont j'ai besoin

Répondre à MissMary007

5

Jojo29, le 12 nov 2009 à 16:29:04

Panneau de configuration,
Système et sécurité,
sauvegarder et restaurer,
créer un disque de réparation système.

Répondre à Jojo29

6

MissMary007, le 12 nov 2009 à 17:39:22

Oui ça je sais , je le dis dans ma question .
en fait pour faire ce disque de réparation systeme il faut le cd d'installation et je l'ai pas puisque c'est un téléchargement et que le fichier est un .EXE

donc je réitère ma question comment se procurer le cd , lorsque comme moi on a téléchargé la mise ajour de vista vers w7

Répondre à MissMary007