Rechercher : dans
Par :

Je voudrai resilier mon forfai sfr

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 16:10:40 jenny37400, le 12 nov 2009 à 15:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai resilier mon forfai sfr car je me retrouve sans emploi et je ne pe plu payer est se que c possible ou pa?
merci de me repondre le plu rapidemen

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je voudrai resilier mon forfai sfr » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...

1

zoulou33, le 12 nov 2009 à 15:49:20

Bonjour
Oui sans emploi est une cause de résiliation mais tu dois être en CDI auparavant pour que cela marche.

Répondre à zoulou33

2

jenny37400, le 12 nov 2009 à 15:58:04

Ok et si je di que j'ete en cdi et que c pa vrai est se que sa marchera ou pa?

Répondre à jenny37400

3

zoulou33, le 12 nov 2009 à 16:10:40

Si tu n'as pas de preuve, ça ne marchera pas car il te demanderont aussi il me semble la feuille que tu dois donner aux assédic entre autre donc voilà.

Répondre à zoulou33