Bonjour à tous,
Voilà mon problème. J'ai installé il y a deux mois de ça Windows Seven professionnel 32 bits, qui fonctionnait nickel, aucun problème à signaler... Depuis, je suis passé à la version 64 bits... Et là, ça va plus du tout... Mon pc plante pour pas grand chose... De temps en temps quand je bouge la souris, quand je clique sur une icone, au chargement du bureau... Impossible de faire quoique soit, obligé de l'éteindre au bouton ! Ce n'est pas systématique, heureusement, mais la première semaine, ça me l'a fait presque 4-5 fois par jour... Ces derniers temps, ça va un peu mieux, mais bon, ça m'énerve quand même...
Pourtant, mon pc est normalement techniquement capable de fonctionner en 64 bits : c'est un MSI VR705, 250 Go, 4 Go de Ram, processeur Intel Pentium Dual CPU T3400 @ 2.16GHz 2.17 GHz (c'est ce qui est marqué ^^)
Cependant un ami m'as dit que le pc était probablement "paramétrés" pour tourner en 32 bits... Je sais pas si c'est ça, ni ce qu'il est possible de faire...
Si vous avez une idée... =) Parce que je pense que dans le cas contraire, je vais réinstaller la 32 bits...
Merci de vos éventuelle réponses.
Configuration: Windows 7 professionnel 64 bits