Rechercher : dans
Par :

Pb lecture magnetoscope

bebel, le 12 nov 2009 à 15:45:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pb de lecture sur mon magnétoscope. La K7 fonctionne normalement pendant une vingtaine de minutes puis elle se coupe.Je relance la lecture, et elle se coupe à nouveau quelques minutes plus tard. Celà dure pendant un moment puis vers la fin de la K7,la lecture fonctionne à nouveau normalement, quelle que soit la K7 à visionner. A quoi celà peut-il être du?

Meilleures réponses pour « pb lecture magnetoscope » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...