Posez votre question Signaler

Carte video

mart9 - Dernière réponse le 12 nov. 2009 à 16:12
Bonjour,
quelqun peut me dire comment changer ma carte video sur mon pc ,et si je l'installe windows va t'il la reconaitre et l'installer pour moi merci de vouloire m'aider Mart9
Lire la suite 

Carte video »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

1. désinstalle les pilotes de ton ancienne carte video

2. eteints ton pc et coupe l'alimentation

3. change ta carte

4. rallume ton pc et install les nouveaux drivers

PS: si tu ne sais pas quel drivers installer je t'expliquerai. Par contre windaub ne t'instalelra pas les pilotes automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercide m'aiider Stoukboy pour la carte video je ne sait pas quel drivers installer.je te remerci si tu peut me les donner Mart9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Demarche à suivre:

va sur le site www.touslesdrivers.com

ensuite, va dans la rubrique "mes drivers". Le site va te demandé d'installer un plugin "maconfig.com". Fais le.

Il va ensuite detecter chacun des composant de ton pc et va t'afficher la liste, suivi des drivers associés. Ensuite télécharge et install ceux associés à ta carte graphique.

Je reste dispo en cas de souci

++

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook