Rechercher : dans
Par :

Carte video

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 16:12:12 mart9, le 12 nov 2009 à 15:42:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqun peut me dire comment changer ma carte video sur mon pc ,et si je l'installe windows va t'il la reconaitre et l'installer pour moi merci de vouloire m'aider Mart9

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte video » dans :
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

stoukboy, le 12 nov 2009 à 15:44:26

Salut,

1. désinstalle les pilotes de ton ancienne carte video

2. eteints ton pc et coupe l'alimentation

3. change ta carte

4. rallume ton pc et install les nouveaux drivers

PS: si tu ne sais pas quel drivers installer je t'expliquerai. Par contre windaub ne t'instalelra pas les pilotes automatiquement Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"

Répondre à stoukboy

2

mart19, le 12 nov 2009 à 16:02:41

Mercide m'aiider Stoukboy pour la carte video je ne sait pas quel drivers installer.je te remerci si tu peut me les donner Mart9

Répondre à mart19

3

stoukboy, le 12 nov 2009 à 16:12:12

Demarche à suivre:

va sur le site www.touslesdrivers.com

ensuite, va dans la rubrique "mes drivers". Le site va te demandé d'installer un plugin "maconfig.com". Fais le.

Il va ensuite detecter chacun des composant de ton pc et va t'afficher la liste, suivi des drivers associés. Ensuite télécharge et install ceux associés à ta carte graphique.

Je reste dispo en cas de souci

++

Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"

Répondre à stoukboy