Rechercher : dans
Par :

Sélection de cellules indexées

JBN, le 12 nov 2009 à 15:38:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour une macro sous Excel XP je souhaiterais sélectionner un groupe de cellules d'une ligne dont la position est variable.

Exemple je souhaiterais sélectionner les cellules A à S de la ligne k :

j'ai fait : Range("A:S" & CStr(k)).Select sachant que k est défini clairement par ailleurs

Cela ne doit pas etre la bonne syntaxe, quelqu'un pourrait il m'aiguiller SVP.

D'avance merci.

JBN

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Sélection de cellules indexées » dans :
Tableur - La sélection des cellules Voir Sélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Sélection de cellules VoirSélection de cellules Un tableur est un formidable outil de manipulation de données. Qu’il s’agisse toutefois de référencer des cellules isolées ou des plages de cellules, que ce soit pour les besoins d’une formule, pour leur attribuer un format de...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...