Rechercher : dans
Par :

Ajouter un dossier menu ouvrir winXP

Nikoko, le 12 nov 2009 à 15:33:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque l'on affiche la fenêtre d'ouverture de windows, elle affiche sur la droite

-Mes document recent
-Bureau
-Mes documents
-Poste de travail
-Favoris réseau

Je voudrais savoir comment ajouter un icône pour un dossier dans ce panneau

D'avance merci

Nikoko

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Ajouter un dossier menu ouvrir winXP » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Télécharger Multi Install VoirEn créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...