Rechercher : dans
Par :

Vérification de credit

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 16:55:52 moi, le 12 nov 2009 à 15:20:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un samsung sgh-d900e et j'aimerais voir ou j'en suis dans mes credit d'abonnement (forfait bloqué) puis je le vérifer sur le tél et comment merci à toutes les bonnes ames ui me répondent. salut

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vérification de credit » dans :
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) Voir Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...

1

crapoulou, le 12 nov 2009 à 15:22:14

Salut,
Tu ne peux pas le voir sur le téléphone mais tout dépend de ton opérateur téléphonique : Orange ? SFR ? Bouygues ? ... T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

2

moi, le 12 nov 2009 à 15:24:58

Merci crapoulou mon operateur est bouygue

Répondre à moi

3

(@)-JYX8X8-(@), le 12 nov 2009 à 15:27:38

Le numero est le 630 chez bouygue, bonne journée :) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

4

moi, le 12 nov 2009 à 16:41:03

Merci de ta reponse salut*

Répondre à moi

5

crapoulou, le 12 nov 2009 à 16:41:59

(@)-JYX8X8-(@), tu m'as devancé ;-).
Bonne continuation. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

6

(@)-JYX8X8-(@), le 12 nov 2009 à 16:52:20

Oupss désolé ^^

merci et bonne continuation a toi également :) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

7

crapoulou, le 12 nov 2009 à 16:55:52

Il n'y a pas de souci ;-) ! T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou
Collection CommentÇaMarche.net