Rechercher : dans
Par :

COMMANDE MODEM 56 K

MODEMCLIC, le 12 nov 2009 à 15:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un modem intégré conexant D110 MDC V.92
Je travaille avec un logiciel qui appel d'autres modems et qui raccroche au 1er coup de sonnerie pour rappeler et déjouer ainsi un répondeur par exemple
qu'elle écriture, dans paramètre avancé, dois je écrire pour que MON modem ne raccroche pas
Ce système fonctionne parfaitement avec un vieil Olitec Self Memory 2000
Merci à l'avance

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « COMMANDE MODEM 56 K » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...