Rechercher : dans
Par :

Niveau encre imprimante

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:30:57 lucas8611, le 12 nov 2009 à 15:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une imprimante HP Deskjet 6540 et je fait recharger les cartouches.
Cependant, je n'arrive plus à visualiser le niveau d'encre.
N'y aurait-il pas un moyen judicieux pour résoudre ce problème ?

Merci, par avance pour une réponse.
Cordialement.

Lucas

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « niveau encre imprimante » dans :
Sauver une imprimante jet d'encre VoirCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie VoirLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Nettoyage du tampon Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

venusienne, le 12 nov 2009 à 15:30:57

Bonjour
retire tes cartouches attends 5mns et remets les

Répondre à venusienne
Collection CommentÇaMarche.net