Rechercher : dans
Par :

CoD message instantané

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:04:57 MyZunO, le 12 nov 2009 à 15:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant sur le jeux Call of Duty 4 et je vois souvent certaines personnes écrire des messages instantanément genre >>HeadShot!!<< ou plein de choses comme ça ^^
Et je voulais tout simplement savoir comment on pouvait faire cela :)
Merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CoD message instantané » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC Voir Pour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée VoirIl est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

MyZunO, le 12 nov 2009 à 19:40:47

Personne pour m'aider ? :(

Répondre à MyZunO