Rechercher : dans
Par :

LISTING REPERTOIRE

danbelcomment, le 12 nov 2009 à 15:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à vous
Voilà, je voudrais trouver un logiciel "gratuit si possible" et sans passer par le DOS , qui me permette de créer la liste des différents répertoires,(par expl clé USB, ou autre), des dossiers et fichiers pour créer un tableau "inventaire",(exel), de façon à pouvoir retrouver mes fichiers.
D'avance, je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider

Configuration: PC avec ASUS PEP4 2 Go Ram - 4 disques dur amovibles de 120 Go pairés 2 par 2 - 2 HDD externe 1 To (Ioméga et Lacie) - OS Win XP (sp2) - Office XP Pro Graveur-Lecteur DVD double couche - IE 8 - Je peux utiliser aussi Firefox ou Mozilla. u

Meilleures réponses pour « LISTING REPERTOIRE » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier Voir Il peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...