Rechercher : dans
Par :

Racine windows système32 hal dll

Zen 76, le 12 nov 2009 à 14:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
voilà, j'ai un problème de démarrage avec windows MCE 2005. Message<Racine windows>\système
32\hal.dll. Je suis donc venu sur le forum et ai fait un bootcfg /rebuild. windows redémarre et le bureau s'affiche. Bien ! J'arrête l'ordi, je redémarre et le message<Racine windows>\système
32\hal.dll.réapparait. Que faire ?? Quelqu'un peut il me donner une solution.

A l'avance Merci à tous

Configuration: Windows XP MCE 2005

Meilleures réponses pour « racine windows système32 hal dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...