Rechercher : dans
Par :

Probleme liaison webmail alice depuis bascul

chipotte56, le 12 nov 2009 à 14:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis ancien libertysurf qui est devenu tiscali qui est devenu alice et qui vient d'etre racheter
par free donc alice a buscule sur les serveurs de free j'ai malheureusement une connection à 680K
(5Km700 du dslam!!!) apparament le ping est beaucoup plus court que chez alice car soit il est impossible de me connecter a mes adresses et quand je reussi il y a des deconnections intempestives !!!!!! connaissez-vous ce probleme ?
et y-a-t-il une solution ???
merci d'avance car depuis le 1° nov cela commence a me prendre la tete grave.

Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme liaison webmail alice depuis bascul » dans :
Webmail des principaux FAI Voir La liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu VoirLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...