Rechercher : dans
Par :

Beuge affichage amis Facebook

Mr_Tree, le 12 nov 2009 à 14:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème sur facebook, quand je vais sur mon profil, je vois que ça affiche 297 amis, alors que quand je les compte dans ma liste, j'en compte que 295, je ne sais pas comment résoudre ce problème qui est vraiment bizarre, sois ça me met le bon nombre, sois ça me met 297, ça alterne à chaque fois que je vais sur mon profil, ce problème m'intrigue, est ce un beuge ?

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Beuge affichage amis Facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...