Rechercher : dans
Par :

Dessin de tuning

so-dj-69, le 12 nov 2009 à 14:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrait savoir si il est possible de fabriquer un jeu video soit meme mais de voiture car j'ai vu sur internet que y avait posibiliter mais que des jeu de plateforme ,etc moi j'aimerais bien de voiture pour rouler avec un skyline pouvoir faire un jeu special skyline donc merci d'avance pour vos idee

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dessin de tuning » dans :
Télécharger TuneUp Utilities Voir TuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger AP Tuner VoirSi vous n'avez pas les moyens de vous payer les services d'un professeur de musique, alors que vous n'avez pas vraiment ce qu'on appelle "l'oreille musicale", ce programme peut vous aider. AP Tuner a été développé pour donner plus de détails sur les...