Rechercher : dans
Par :

Installation number pour redhat 5

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:57:31 koukiimed, le 12 nov 2009 à 14:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux installer redhat entreprise linux 5 j'ai perdu mon installtion number,je ne dispse que du numero du contrat de l'achat de ma lisence comment faire pour avoir le fameux installation number..
merci

Meilleures réponses pour « installation number pour redhat 5 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

zurg_, le 12 nov 2009 à 15:57:31

Salut,

il faut prendre contact avec le support Red Hat. Ou alors avec le service commercial, ils pourront te répondre.
http://www.fr.redhat.com/

Bonne journée. RTFM !! (Read The F****** Manual) ...

Répondre à zurg_