Rechercher : dans
Par :

MACRO Date de dernière modification sous Word

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 09:45:21 alexbarre, le 12 nov 2009 à 14:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir une macro qui, juste avant la fermeture d'un fichier Word (au moment de l'enregistrement), me met à jour automatiquement dans le pied de page la date du jour.

En gros c'est la date de la dernière modification du fichier word que je souhaite avoir dans le pied de page...

Une macro existe pour faire cela mais je n'ai trouvé que pour excel :/

Je pense quand même que cela doit être possible sous Word mais comment ?
Merci pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « MACRO Date de dernière modification sous Word » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page Voir Il est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
[PHP] Date de dernière modification Voir Grâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

m@rina, le 14 nov 2009 à 09:45:21

Bonjour,

Tu peux simplement ajouter un champ SAVEDATE qui te donnera la date du dernier enregistrement.

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina