Rechercher : dans
Par :

Windows 7 bug meme avant d'etre instalé :E

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:25:55 feraridu13, le 12 nov 2009 à 14:20:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reccement fait l'acqusiotion de Nidows 7 mais le probleme c'est qu'il veut apos booter pourtant le dans le meme ordi il boote sur le CD de windows XP et le DVD de Windows 7 marche bien puisqu'il boote sur un autre ordi pourait t'on m'aider s'il vous plait

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Windows 7 bug meme avant d'etre instalé :E » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation Voir Cette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau Voir Nous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

qwerty-, le 12 nov 2009 à 14:22:12

Salut,

dans ton bios, tu es réglé sur "démarrer en premier par le cd" ( first boot device => en anglais) Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

feraridu13, le 12 nov 2009 à 14:25:55

Probleme reglé (et oui deja ) \o/

Je pense que d'autres personnes auront ce probleme alors je met la solution

QUand votre ordi demarre allez de le boot menu > Ouvrez le lecteur CD > Mettez y le DVD > refermez le lecteur > Attendez mouais on va dire 25-30 secondes > dans le boot menu choisissez le Lecteur CD > C'est bon il boot

Je sais aps du tout pourquoi faut faire ca mais faut le faire ...

Répondre à feraridu13