Rechercher : dans
Par :

Connecter internet un 2nd PC via wifi

charlitton, le 12 nov 2009 à 14:14:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai une connexion a la box par wifi avec mon Mac Book. Mais impossible de brancher un 2nd PC a cette box. Ma clé wifi du 2nd PC la reconnais mais ne s'y connecte pas
Comment faire ?

Configuration: Windows XP 
Firefox

Meilleures réponses pour « Connecter internet un 2nd PC via wifi » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...