Rechercher : dans
Par :

Est ce que je garde mon forfait ?

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:34:08 Anonymous, le 12 nov 2009 à 14:14:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable depuis plusieurs années mais je n'en ai que très peu l'utilité , en fait je m'en sert qu'en cas de besoin ou quand quelqu'un doit me joindre et que je ne suis pas chez moi , j'ai un mini forfait a 21 euros par moi et donc ca reviens encore cher pour le peu que je l'utilise , j'ai pensé carrément supprimer le forfait mais si j'en ai besoin en cas d'urgence ? de plus j'ai 18 000 points de fidelité .
Est ce que je garde le forfait ou pas ?

Meilleures réponses pour « Est ce que je garde mon forfait ? » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...

1

zoulou33, le 12 nov 2009 à 15:46:31

Bonjour
C'est à toi de voir mais à mon avis j'irais chez symio. Tout dépends de ton utilisation en fait. Faut comparer et voir donc. Je peux te parrainer aussi si tu vas chez symio.

Répondre à zoulou33

2

Anonymous, le 13 nov 2009 à 00:34:08

Je ne connaissais pas du tout symio et ca ma l'air pas mal . merci

Est ce que d'autres utilise symio ? Est ce fiable ?

Et sinon avec les points que j'ai chez bouygues je peux avoir un super portable mais je dois me réengager au minimum pour un an je ne sais pas s'il y a moyen de se désengager en cours d'année .

Répondre à Anonymous