Rechercher : dans
Par :

Instalation acer cd recovery bloqué

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:17:02 Flopi, le 12 nov 2009 à 14:10:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai réinstaler XP à l'aide des cd Rcovery fourni par Acer lors de l'achat. Seul probléme, l'ordinateur portable reste bloqué quand je met le cd Recovery 2-1. La page exact du bloquage est : " Veuillez retirer le system CD du lecteur de Cd-Rom, placez le Recovery CD dans le lecteur de CD-Rom, puis appuyer sur OK spour continuer."

Auriez vous une solution? Me faut'il telecharger un cd XP boot ?

Merci de votre aide.

Configuration: Acer Aspire 1804wsmi
pentium 4 540 proc ( 3.2 Ghz, 1mb l2 cache, 800 Mhz FSB)
ati radeon x600
512 mb ddr

Meilleures réponses pour « instalation acer cd recovery bloqué » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

kangouroux, le 12 nov 2009 à 14:17:02

Redémarre le pc en boot le cd, si sa ne marche pas regarde si par hazard tu n'auraispas une partition de restauration.

Répondre à kangouroux