Rechercher : dans
Par :

Proposition

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:25:05 mickael595, le 12 nov 2009 à 14:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je chercher pour crée ma propre fournisseur accee internet pour crée un fournisseur internet qui fait beaucoup plus d offre que les autre fournisseur internet comment je peu faire merci a bientôt

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « proposition » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
Introduction à la bureautique VoirQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est apparu...
Loi Godfrain du 5 janvier 1988 VoirLoi n° 88-19 du 5 Janvier 1988 Travaux préparatoires Assemblée nationale proposition de loi n°352 rapport de M. André, au nom de la commission des lois, n°744 discussion et adoption le 15 juin 1987 Sénat proposition de loi, adoptée...

1

BeFaX, le 12 nov 2009 à 14:25:05
  • +2

Mais lol, tu es sérieux en plus ???

Tu veux créer un fournisseur internet et tu viens demander ici comment faire ??

Faut redescendre sur Terre mon ami.

Répondre à BeFaX