Rechercher : dans
Par :

Problème avec movie maker

Lilly, le 12 nov 2009 à 14:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sur un montage avec movie maker Vista et il me pose beaucoup de problèmes. C'est un montage de 15min avec 2 vidéos et un diapo de photos avec bien sur des effets et des transitions. Tout d'abord, l'enregistrement n'a pas pu s'effectuer et j'ai eu un message signalant un espace insuffisant alors que j'ai plus de 200Go de libre sur mon disque dur!! J'ai réglé ce problème en enregistrant sur format .avi mais maintenant, les photos avec des effets (presque tous!!!) sont noires. Meme dans la prévisualisation, c'est le meme problème.Quand je supprime l'effet de la photo, elle reapparait. Mais, je veux garder mes effets. Comment faire?
Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec movie maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Collection CommentÇaMarche.net