Rechercher : dans
Par :

Streaming / lecture intégralité impossible

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:04:00 couleur_protons, le 12 nov 2009 à 14:00:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je sollicite votre aide pour le problème suivant :

Depuis 48h je n'arrive plus à lire les fichiers streaming (sons et/ou video, deezer, youtube etc.) dans leur intégralité, en sachant que la mise en mémoire tampons est complète d'après l'écrans... :-)

Info supplémentaires :

c'est la même chose sur mes deux PC (laptop pro et pc domestique)
Réseau domestique avec courant porteur Devolo
Net provider : Free
mise à jour flash/java effectué
A savoir que j'ai ce problème avec tout les navigateurs internet firefox, chrome, IE8, pas essayer opéra :-D
Hier j'ai tout désinstaller, navigateur et flash java
puis réinstaller dans l'ordre suivant
Flash
java
firefox

rien n'y fait mon antivirus est à jour avast

Que faire ? est-ce un virus ? un problème de config ?

C'est étrange sur mes deux PC en même temps ! !! ! ! !

D'avance merci pour votre aide et l'attention portée à la lecture de ce message

Couleur_protons

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « streaming / lecture intégralité impossible » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming Voir Cette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

timou0000, le 12 nov 2009 à 14:28:04

Installe flash player
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
si ca ne marche pas utilise ce proxy et les video vont marcher
http://www.brothersoft.com/anchorfree-hotspot-shield-downloa­d-71643.html

Répondre à timou0000

2

couleur_protons, le 12 nov 2009 à 16:20:49

Merci pour ta réponse, flash player est déjà installé et mis à jour sur mes PC !
pour spyware doctor impossible de télécharger les mise à jour

C'est comme si aucun téléchargement était possible sur aucun de mes pc

Je sus inquiet ça ne me fait plus rire du tout

Merci d'avance de votre aide

Répondre à couleur_protons

3

couleur_protons, le 12 nov 2009 à 16:35:21

Je viens de réussir à télécharger et installer hotspotshiled sans succès pour mon problème ..... :-(

4

couleur_protons, le 12 nov 2009 à 21:04:00

Please help ! ! ! ! ! !
est ce que quelqu'un aurait une idée sur mon problème de blocage de streaming.
tout essayer changer les lecteurs par défaut WMP, Quick time etc.
tous les navigateurs

toujours la même chose, le fichiers qu'ils soit sons et ou vidéo se fige sytématiquement, tandis que la mise en mémoire tampon continue. j'attends et rien en se passe.

et cela sur mes 2 pc en réeau à la maison.
pas de wi-fi chez moi mais les courants porteurs, est ce un virus quelqu'un est t il en train de pirater ma ligne ? ? ? ?

suis complètement bloquer et inquiet
D'avance merci

Collection CommentÇaMarche.net