|
|
|
|
Bonjour,
Je fais appel a vous car je souhaiterais restaurer mon pc comme il l'était a la date d'achat. C'est un pc que j'ai fait monté par un professionnel, donc sans marque. Je sais que pour les pc comme ACER ou Hp il est possible de restaurer son pc a l'aide d'une touche au démarrage(F11 ou je sais plus trop ...) mais pour les pc comme le mien je n'ai aucune idée de la marche a suivre. Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait très aimable de sa part.
Merci D'avance, Cordialement.
Latuile.
Ps: je ne possède pas de CD de restauration mais j'ai mon CD de vista.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
Salut,
|
Tout d'abord merci pour vos réposnes rapides.
|
Evidemment, tu ne peux supprimer avec Windows, la partition sur laquelle il est installé.
|
Bien sur Vista ou n'importe quelle autre OS n'accepte pas de "s'auto détruire" en se formatant lui même. Il faut passer obligatoirement par la procédure de réinstallation.
|
Slt! regarde là c'est pour win7 mais la manipulation est la même pour vista
|
Re .
|
Alors ya du nouveau mais pas forcément du bon. J'ai réussi a lancer l'installation de vista en exécutant le setup du CD. Cependant Il y a eu une coupure de courant pendant l'installation ~~ Quand j'ai redémarrer mon pc j'ai eu le choix entre: installation de windows vista ROLLBACk et Windows vista. J'ai donc choisi la première option, mais sa me marque que l'installation a échoué et le pc redémarre encore une fois. J'ai essayé plusieurs fois et toujours la même chose. J'ai donc fini par choisir l'option windows vista et j'ai réussi a démarrer mon pc mais toujours pas a le restaurer !
|