Rechercher : dans
Par :

Achat en pologne

bignounet77, le 12 nov 2009 à 13:46:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais acheter une porte d'entrée en Pologne(je possède un catalogue), j'aimerais savoir comment on dit:
bois, pvc , aluminium, acier, vitrée, poussant droit, hauteur, largeur, car j'ai essayer de traduire des mots qui sont marqués dans le livre est rien comme par exemple wypetnienia drewnopodobne ou dworek, weiejska posiadtosc ....
En vous remerciant d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « achat en pologne » dans :
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voir e-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? Voir A l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats Voir Les places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Achat de fournitures de bureaux VoirAcheter ses fournitures de bureau sur Internet L'achat de fournitures de bureau sur Internet facilite la vie des entreprises. Concurrence oblige, l'offre en ligne est particulièrement exhaustive : papier, enveloppes, classeurs, espaces de...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Collection CommentÇaMarche.net