Rechercher : dans
Par :

Accès restreint suivant le pays

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:47:40 bonzillou, le 12 nov 2009 à 13:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais visionner une vidéo (bande annonce) qui se trouve sur un site de la télévision belge. Or cela est impossible et j'ai un message qui m'indique que venant d'un autre pays je ne peux la visionner, question de droits appremment. y aurait-il une solution pour désactiver la reconnaissance de ma provenance dans Firefox3.015?
un grand merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Accès restreint suivant le pays » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

webaide, le 12 nov 2009 à 13:49:17

Cela se fait généralement par l'IP, tu peux essayer d utiliser un proxy

Répondre à webaide

2

Maxx972, le 12 nov 2009 à 15:47:40

Les lois n'étant pas les mêmes d'un pays à un autre il se peux que tu ne puisses y accèder.

Cepandant le proxy reste un bon moyen pour le contourner.

Répondre à Maxx972
Collection CommentÇaMarche.net