Posez votre question Signaler

Sims 3 gros pb

alizee85 11Messages postés 9 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 nov. 2009 à 14:37
bonjour , j'ai un problème avec les sims 3 que je viens d'installer ! tout c'est dérouler parfaitement bien ! mais quand je le met en marche je ne peux jouer que 5 min et après le jeu plante et me renvoi a mon bureau ! j'ai entendu dire que cela pouvait être la carte graphique! je voudrai savoir si quelqu'un peux me dire si elle est compatible avec le jeu : NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430!
aidez moi s'il vous plait !merci.
Lire la suite 

Sims 3 gros pb »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais elle n'est pas dans celle compatible ou pas !
samgunsjovirow - 12 nov. 2009 à 13:48
Si elle n'est pas dans la liste des séries compatibles, c'est qu'elle ne l'est pas (la liste des incompatibles étant incomplète)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord ! donc il faut que je m'achète une autre carte graphique ?
samgunsjovirow - 12 nov. 2009 à 13:49
Oui, c'est ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est assez chers ou pas !
lithium_3 - 12 nov. 2009 à 13:56
si ton pc date, oui car il te faudra mettre toute ta config à niveau pour pouvoir en profiter, et en plus à condition d'etre sur un pc fixe...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mon ordinateur est neuf de 3 mois . c'est un fixe..
lithium_3 - 12 nov. 2009 à 14:03
quand tu joues aux sims, tout va bien pendant 5 minutes ou est-ce que cela met du temps à afficher les éléments, ton ordinateur tousse ... ?

à partir de quel moment cela plante? as-tu accès aux menus de configuration du jeu? si oui essaie de baisser les niveaux graphiques et autres...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben j'arrive a entrer dans le jeux ! sa ne ram pas ! et des que j'essaie de jouer avec les perso sa retourne a mon bureau au bout de 5min et sa me ferme l'application ! j'essaie d'aller dans les option du jeu mais sa n'a pas voulu s'afficher .
lithium_3 - 12 nov. 2009 à 14:09
Jeu original?

Y a t'il un message d'erreur? Si oui, poste le à la suite...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il n'y a pas de message d'erreur !

c'est un telecharger !
lithium_3 - 12 nov. 2009 à 14:16
Cela peut venir du logiciel qui a mal été fait ou mal téléchargé... Regarde si la version du directX dont le jeu a besoin est bien a jour sur ton pc. Lorsque tu l'as installé, il t'as demandé de faire la mise à jour?

En tout cas je ne pense pas que la carte graphique y soit pour quelque chose...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai fait la mise a jour !mais ou est ce que je vais pour télécharger la nouvel version de directX.
lithium_3 - 12 nov. 2009 à 14:33
Si tu as fais la maj, inutile de la re-télécharger...
Le seul problème que je vois est que ce n'est pas une version originale donc tu ne pourras jamais être sûre que cela vient de ton pc ou du jeu...

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord ! merci quand même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sims 3 gros pb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook