Rechercher : dans
Par :

Pb windows 7 pro xp compatible

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:15:56 redtox, le 12 nov 2009 à 13:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un acer x1700 avec un intel q8200, & je ne peut pas faire marcher la virtalistion xp à partir de win 7 pro
help
je suis obligé de me servir de mon mac pour faire tourner XP c'est un comble
si qqu'un à un idée
Merci à tous, à charge de revanche
@+REDTOX

Configuration: Imac 20pcs intel 4Go ram, + de 1 To en tout de DD
Acer x1700
win 7 pro
Firefox 3 beta...?

Meilleures réponses pour « pb windows 7 pro xp compatible » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

sliverpopop, le 12 nov 2009 à 13:26:13

Qu'est ce qui coince quand tu veux mettre XP en machine virtuelle ? L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la­ porte..

Répondre à sliverpopop

2

redtox, le 12 nov 2009 à 13:54:34

Il me marque : Impossible de démarrer le processsus hote virtaul pc. voir le journal des évènements system
le system ne prends pas en charge cette technologie
j' ai un intel 4 corps, 4go de ram . à part la carte graphique un peut légère je comprend pas .
il vas rester le dual boot , mais je vais perdre tous ce que j'ai sous win 7
@+REDTOX

Répondre à redtox

3

sliverpopop, le 12 nov 2009 à 13:59:16

Pourquoi tu vas perdre tout ce que tu as sur Windows 7 ? C'est faux.
Tu dois avoir pour l'instant, une partition sur laquelle est installé ton Windows 7 et les programmes, et une ou des autres partitions sur lesquelles sont stockées tes données ( ou bien sur des DD externes).
Maintenant pour faire un dualboot, tu n'as qu'à créer une partition vierge sur ton PC, et tu installeras Windows XP dessus ( tu fais bien attention à mettre tes données sur uneautre partition ). L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la­ porte..

Répondre à sliverpopop

4

redtox, le 12 nov 2009 à 14:15:56

Si je fais une copie de l'image disk ou se trouve win 7 une de la partition programme à la reintallation il vas les remettrent à leurs place & effacer XP
puisque qu'il faut que je le mette en 1 er et aprés win7 & meme l'image win7 doit contenir le mbr donc pus d'XP
à moins que je me trompe
désolé il n'y a aucun lien j'ai cliqué dessus par erreur
@+REDTOX

Répondre à redtox