Rechercher : dans
Par :

Calcul de temps

fermealo, le 12 nov 2009 à 13:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment calculer sur excel le temps qu'il y a entre deux date.
ex : le 01/08/09 pour aller jusqu'au 12/08/09 il y a donc 12 jous comment le calculer automatiquement?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « calcul de temps » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...