Rechercher : dans
Par :

Connexion limité ou accès local seulement

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 00:10:27 gwadajuju, le 12 nov 2009 à 13:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'ai HT un pc DELL Vista Familiale SP1 et une Mini Clé USB WiFi N 802.11n client chez FREE. J'ai installé la clef mais je n'arrive pas à naviguer car soit la connexion limité ou accès local seulement.
Par contre la même clé sur mon pc portable fonctionne parfaitement . je suis dépasser s'il vous plait aidez moi à résourdre ce problème merci bcp.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0.6001.18000

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0.6001.18000

Meilleures réponses pour « connexion limité ou accès local seulement » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...

1

emanjamin2002, le 12 nov 2009 à 13:28:11

Tu dois appuyer sur le bouton mode association sur ta livebox avant de te connecter sur ton PC. Tu dois aussi avoir entré la clé WEP sur ton PC.

Manu

Répondre à emanjamin2002

2

Smart91, le 12 nov 2009 à 14:11:14

Bonjour,

Je penses que tu as une freebox. As-tu activé le mode routeur de la freebox? (nécessaire plus connecter plusieurs PC simultanément)

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

Smart91, le 20 nov 2009 à 00:10:27

Juste pour avoir des nouvelles

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net