Rechercher : dans
Par :

Visionneuse powerpoint

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:56:29 mamie anne, le 12 nov 2009 à 13:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à un plantage lors d'une mise à jour windows, j'ai du réinstaller mon programme vista mais maintenant, je ne peux plus utiliser la visionneuse powerpoint pour lire mes diaporamas ainsi que ceux que l'on m'envoie par mail.
j'ai essayé de la télécharger à nouveau mais lorsque je veux m'en servir j'ai le message :
"Syntaxe :
/extract:path, extrait le contenu du package dans le dossier du chemin
/quiet, execute le package en mode silencieux
/?.affiche ce message d'aide."

Merci de m'aider à sortir de cet panade.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « visionneuse powerpoint » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...

1

tttt, le 12 nov 2009 à 13:25:25

Bonjour c est quelle version

Répondre à tttt

2

mamie anne, le 12 nov 2009 à 13:31:46

C'est la version 2007 de powerpoint

Répondre à mamie anne

3

tttt, le 12 nov 2009 à 13:38:14
Répondre à tttt

4

mamie anne, le 12 nov 2009 à 13:41:03

Ils disent sur le site que le téléchargement de powerpoint 2003 est suspendu!!!!

Répondre à mamie anne

5

tttt, le 12 nov 2009 à 13:43:33
Répondre à tttt

6

mamie anne, le 12 nov 2009 à 14:02:57

J'ai pu la télécharger mais maintenant quand je veux ouvrir un diapo. on me dit que ce n'est pas une application win32 valide ?

Répondre à mamie anne

7

krazykat, le 12 nov 2009 à 15:07:27

Bonjour,
Essaye cette version, elle est compatible Vista : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­344-powerpoint-viewer Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat

8

mamie anne, le 12 nov 2009 à 17:41:23

Cela ne marche toujours pas.
il doit y avoir un disfonctionnement dans le système qui empêche l'emploi d'une visionneuse.

Répondre à mamie anne

9

krazykat, le 12 nov 2009 à 17:56:29

J'essaye de comprendre. Tu as dû réinstaller Vista...
Tu as utilisé un CD d'installation, ou des DVD de Restauration ?
Utilises-tu une visionneuse Powerpoint, ou le logiciel Microsoft Office Powerpoint 2007 ?
As-tu désinstallé l'ancienne version de la visionneuse avant d'utiliser celle dont j'ai donné le lien ? Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat