Rechercher : dans
Par :

Problème résolution d'écran/windows xp family

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 13:57:35 Ciloo32, le 12 nov 2009 à 13:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Vous m'avez grandement aidée la fois dernière alors je me tourne à nouveau vers vous . J'ai un écran benq 19 pouces en cours d'échange et on m'a prêté un autre écran en attendant . J'avais installé le driver de mon écran pour avoir la meilleure résolution et aujourd'hui avec l'écran de prêt je ne peux plus accéder à mon bureau, enfin si mais l'écran est noir . Je suppose que c'est un pb de compatibilité entre la résolution du bureau et l'écran de prêt mais comment la changer ? Un vrai casse-tête . Si vous avez une solution elle sera la bienvenue . Je vous remercie par avance ;) .

Meilleures réponses pour « problème résolution d'écran/windows xp family » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Ciloo32, le 12 nov 2009 à 13:57:35

J'ai résolu mon pb toute seule en passant par le mode sans échec mais merci quand même, ce forum est une mine de renseignements ;) .

Répondre à Ciloo32