Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation de fichier jad et jar

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 13:12:32 maturin1, le 12 nov 2009 à 13:06:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais pouvoir installer un fichier jar et jad sur mon mobile sumsung D840 mais des que je veux l'installer on me met (erreur Java ,exception ES ).je voudrais que tout le monde puisse m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probleme d'installation de fichier jad et jar » dans :
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

maturin1, le 12 nov 2009 à 13:12:32

Aidé moi a pouvoir resoudre ce probleme car je veux effectuer une configuration sur mon sumsung D840 en installant les fichier .jar et .jad

Répondre à maturin1
Collection CommentÇaMarche.net