Rechercher : dans
Par :

Ecran bleu redémarrage permanent

benny, le 12 nov 2009 à 12:58:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier je ne peux plus allumer mon pc. Après le bootscreen j'ai un écran bleu qui apparaît tellement vite que je ne peux le lire et redémarrage en boucle du pc (cet écran apparait à chaque fois).
J'ai essayé en mode sans echec ça fonctionne mais je ne peux pas effectuer de restauration car aide et support n'est pas disponible.
J'ai réussi à l'allumer une fois en mode normal hier mais ce matin impossible. J'ai testé tous les types de démarrage dans msconfig mais rien n'y fait.
Ce que je veux faire c'est arrivé à sauvegarder mes données pour ensuite effectuer un formatage mais comme en mode sans echec aucun périphérique type disque dur externe n'est détecté et que étant sur un Acer j'ai besoin de l'acer empowering pour formater, j'ai absolument besoin de le démarrer en mode normal.
Merci à vous de m'aider car là je suis désespéré....

Ps : je suis ss xp pro

Meilleures réponses pour « ecran bleu redémarrage permanent » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
Collection CommentÇaMarche.net