Rechercher : dans
Par :

Je reste bloquer sur la page d ouvertue de co

ingrid, le 12 nov 2009 à 12:53:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tous et merci d avance hier g eu ma connexion internet le pc a demarer normalement je lui et installee des mise a jour le pc ma demander si je voulai le redemarer g dit oui ,puis il se rallume mais il reste bloquer sur la page ou on choisi le compte utilisateur quand je clic sur mon compte a ouvrir il marque "chargement de vos parametre personel puis dans la foule il se deconecte g aussi essayer en mode sans echec et c pareil s il vous plait help me

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « je reste bloquer sur la page d ouvertue de co » dans :
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage Voir Sur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...