Rechercher : dans
Par :

Connaître avec certitude le pays de l'emetteu

newchiche, le 12 nov 2009 à 12:36:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Peut-on connaître avec certitude le pays de départ de l'emission d'un e-mail, ou alors peut-on être trompé si la boîte e-mail a été crée à l'étranger, et le mail envoyé depuis la France par exemple. Dans ce cas, quel adresse IP aura t-on ??
Par exemple un boîte e-mail crée en Pologne, avec une personne qui envoi un mail depuis la france. Est ce que je verrai une adresse e-mail polonaise ??
Cette question me turlupine car j'ai envie de savoir avec certitude d'ou viennent les spams.
Bref, peut-on localiser donc, avec certitude le pays ou se trouve présentement l'envoyeur.
Si quelqu'un peut me dire une réponse certaine, je l'en remercie beaucoup.

TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER comme disait le hérisson en de­scendant de sur une brosse à habits

Configuration: IE 7 avec un Windows XP Mac snow leopard occasionnellement un Linux Ubuntu et un linux Asus EEEpc

Meilleures réponses pour « Connaître avec certitude le pays de l'emetteu » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...