Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation MySQL5.0

arthezius, le 12 nov 2009 à 12:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Ayant fait une réinstallation d'Ubuntu (9.04) tout dernièrement, j'ai voulu réinstallé un serveur web local. J'ai donc lancé l'installation comme indique sur la doc et comme j'avais déjà fait les fois précédente.

Cette fois-ci, bug à l'installation.
Impossible de valider le mot de passe pour configurer mysql.
Suivant la doc, je tente d'installer mysqlserver 5.0.
J'ai une "erreur de sortie d'état 1"

Le message en image

Je bloque donc. J'ai tenté de désinstallé mais impossible.
Si vous aviez une idée de ce que je pourrai faire pour finaliser mon installation...
Je vous en remercie par avance.

PS: Suite à la lecture d'autre topic similaire, je précise que ça n'est pas un problème de place.
J'ai tenté une réinstallation avec Aptitude comme indiqué sur l'un entre eux sans succès. Le problème et le message d'erreur d'etat 1 persiste. « La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Configuration: Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope :)
Firefox 3.0.10
Bluefish 1.0.7

Meilleures réponses pour « Problème d'installation MySQL5.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...