Rechercher : dans
Par :

Plus de son sur mon pc

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 13:34:49 ptitbrindcanelle, le 12 nov 2009 à 12:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon souci est ke je nai plus de son sur mon pc depuis 2 mois. G parcouru le forum mais n'ai trouvé aucune solution! la carte son marche les baffes aussi les drivers st bien installés et le son n'est pas verouillé. Je suis pas une pro de linformatique et mes amis y ont regardé en vain... Y a t il une ame charitable sur ce forum ki pourrait m'aider? Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus de son sur mon pc » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

tttt, le 12 nov 2009 à 13:34:49

Bonjour vas dans panneau de configuration puis son et regarde que tes hauts parleurs soient bien actives sinon coche la case a cote d eux

Répondre à tttt