Rechercher : dans
Par :

Saute mouton a chaud(souris)

Bernorenard, le 12 nov 2009 à 12:11:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais appeler cela une "souris" ! j'ai un ordi ancien portable Nec Versa LXi que j'ai récupéré dans la famille . Au bout de quelques temps de fonctionnement le déplacemnent sur l'écran du pointeur devient "enervant" il joue a saute-mouton au dessus de sa cible et parfois pour cliquer les icones en haut a droite de l'écran par exemple il me faut bien quelques minutes avec la crise de nerf qui va avec ! il m'arrive d'avoir des fonctions non souhaitées comme le zonage bleu d'un paquet de fichiers comme si j'avais activé la double fonction clic droit et deplacement souris bref c'est super chi..T
Il y a donc sur cet ordi une surface de glissement du doigt "Pad" je crois ? que j'ai nettoyée sans succés? je n'ai pas trouvé (et c'est dommage j'en ai balancé autrefois) des souris filaires avec une prise trapézoidale derriere le pc et bien sur l'adaptateur pour une prise ronde a 6 broches est introuvable. J'ai pensé a un virus? mais cela me semble fort peu probable je viens de faire une reinstalation systeme complète et l'ordi ne vas pas sur internet?
Quelq'un aurait il une idée?
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « saute mouton a chaud(souris) » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
VB6. Connaître la position absolue de la souris. VoirCette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...