Bonjour,
Je vais appeler cela une "souris" ! j'ai un ordi ancien portable Nec Versa LXi que j'ai récupéré dans la famille . Au bout de quelques temps de fonctionnement le déplacemnent sur l'écran du pointeur devient "enervant" il joue a saute-mouton au dessus de sa cible et parfois pour cliquer les icones en haut a droite de l'écran par exemple il me faut bien quelques minutes avec la crise de nerf qui va avec ! il m'arrive d'avoir des fonctions non souhaitées comme le zonage bleu d'un paquet de fichiers comme si j'avais activé la double fonction clic droit et deplacement souris bref c'est super chi..T
Il y a donc sur cet ordi une surface de glissement du doigt "Pad" je crois ? que j'ai nettoyée sans succés? je n'ai pas trouvé (et c'est dommage j'en ai balancé autrefois) des souris filaires avec une prise trapézoidale derriere le pc et bien sur l'adaptateur pour une prise ronde a 6 broches est introuvable. J'ai pensé a un virus? mais cela me semble fort peu probable je viens de faire une reinstalation systeme complète et l'ordi ne vas pas sur internet?
Quelq'un aurait il une idée?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0