Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde des messages Thunderbird

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:34:42 Christo, le 12 nov 2009 à 12:07:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais être obligé de réinstaller mon PC, qui ne cesse de planter, voire de le changer
je souhaite de la même manière que pour mes fichiers de travail sauvegarder sur disque externe tous mes messages , qui arrivent , de plusieurs comptes, sur l'interface Thunderbird,
Comment faire ? J'en ai beaucoup, je ne veux pas les sauver un par un

merci pour votre aide

Christo

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Sauvegarde des messages Thunderbird » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
Sauvegarder ses contacts Messenger VoirPar précaution, effectuer une sauvegarde de sa liste de contacts peut se révéler fort utile en cas de création d'un nouveau compte Messenger, ou en cas de plantage du compte (Eh oui ! Cela peut arriver). Le but sera d'enregistrer sa liste de...

1

krazykat, le 12 nov 2009 à 15:34:42

Bonjour,
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/... Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat