Problème avec la ste de credit CREDIREC

apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 12 nov. 2009 à 12:03
Elouan21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 31 déc. 2017 à 21:38
Bonjour,

J'ai la Ste Credirec qui m'a contactée par téléphone en me disant qu'il fallait que je regle une dette. Je leur explique que je n'ai rien avoir avec une dette car je n'ai pas de crédit et me dit qu'elle m'envoie un courrier que je reçois ce jour (12/11/2009)sur ce courrier il n'est rien spécifié. Voici ce qui est écrit sur la lettre :
Madame

Nous portons à votre connaissance que vous restez redevable d'une somme s'élevant à ce jour à 6 079.92€.

Merci de me rappeler au numero suivant ........

Voila et c'est tout

je ne sais même pas à quoi correspond cette somme de quand elle date et pour quoi c'était.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
Merci

1 réponse

Bonjour..
Surtout ne réponds pas!! Fais une recherche avec CREDIREC comme mot clé tu seras édifiée!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/CREDIREC
Une recherche Google te donnera encore plus d'infos...
Reviens sur le Forum si tu désires plus de précisions (Après avoir consulté qq 'topics'..).
A+
0
Elouan21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 21:38
Pourquoi lui dire de ne pas répondre ! Il n'invente pas les dettes. Et il peuve prélever directement sur votre compte sans problème.
0