Rechercher : dans
Par :

Problème de lecture de certaines vidéo

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 12:33:15 mpizia, le 12 nov 2009 à 11:55:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des problèmes pour lire certaines vidéos, dans la case de la vidéo, j'ai un petit carré avec des couleurs pastels qui apparaît je peux cliquer gauche ou droit rien !
J'ai installé VLC, Adobe Flash player 10
Navigateur internet explorer 8, windox Xp, matériel HP
merci de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0? matériel HP

Meilleures réponses pour « problème de lecture de certaines vidéo » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

sasukessj4, le 12 nov 2009 à 11:58:21

Ces vidéo sont aux quelles format flv, avi , mpg.......

Répondre à sasukessj4

2

mpizia, le 12 nov 2009 à 12:02:48

Je ne sais pas, c'est sur le site clipbox.fr, mais cela m'arrive ailleurs aussi, je t'envoie le site d'hébergement de ma photo
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/12/img-112719aztz0.jpg

Répondre à mpizia

3

sasukessj4, le 12 nov 2009 à 12:22:35

Les videos sont sur un site web ou dans ton pc ?

Répondre à sasukessj4

4

mpizia, le 12 nov 2009 à 12:30:38

Les vidéo sont sur internet, exemple clipbox.fr, où sur d'autre sites . j'ai fait une copie d'écran qui est hébergée sur le site
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/12/img-112719aztz0.jpg

Répondre à mpizia

5

mpizia, le 13 nov 2009 à 12:33:15

Petit bonjour pour dire que j'ai résolu mon problème,
c'était un petit soucis avec adobe flash player10.
Il a fallu que je l'installe d'abord pcq je ne l'avais pas, ensuite aller dans system32, macromed, flash, et double cliquer sur NPSWF32 flash utill exe. Et tout fonctionne

Je vous remercie pour vos réponse

Répondre à mpizia