Rechercher : dans
Par :

Impossible d'éteindre mon pc

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:26:29 varp69, le 12 nov 2009 à 11:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depui quelque temp lorsque je fait "Démarrer" > "Arreté" sur la fenetre "arret de windows"les seule proposition que j'ai c'est "Fermer la session" comment fair pour avoir l'option arreté le pc redémaré etcc

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'éteindre mon pc » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...

1

varp69, le 12 nov 2009 à 15:15:32

Up

Répondre à varp69

2

gizzmo-), le 13 nov 2009 à 09:22:17

Salut

verifies windows
http://kerio.probb.fr/...
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

3

orochimau, le 13 nov 2009 à 09:26:29

Bon déjà tu peux essayer de faire "T" sur la fenetre "arret de Windows" , cela devrait l'éteindre .

Bien-sur tu a fait un scan de ton ordi ( antivirus ) , tu a fait les dernières mises a jour ( Windows update ) et tu a recherché les possibles problèmes avec spybot search&destroy ?

Répondre à orochimau